Encres

      Depuis la naissance de Mo, j'ai passé du temps à remercier les gens des colis, des cartes que nous recevions. C'était alors l'expédition, trouver une carte, trouver l'adresse des gens, aller à la poste - le tout en trimbalant mon bébé dans le cosy (lourd et pas pratique!) sous la pluie d'hiver - acheter des timbres. Puis un après-midi, je regardais un épisode d'une série pendant que la petite dormait -sur mes genoux en position du chat étalé dans le plaid et que vous l'avez compris, je ne pouvais bouger sous peine de hurlements et pleurs à vous taper la tête sur une vitre - et donc, je me suis dit que ça m'ennuyait de ne faire que ça. 
Je suis quelqu'un qui a besoin d'occuper ses mains. Ou qui a besoin de gigoter. 

J'ai donc pris un stylo, un bout de papier de faire-part et j'ai décidé de faire moi-même les cartes que j'allais envoyer. Je ne voulais en aucun cas quelque chose de prétentieux, une petite image rigolote, insouciante. 




Encre Pébéo Colorex, feutres Faber-Castell, et stylo Copic Multiliner 0.3

Commentaires

Articles les plus consultés