Molly Folie...

Les encres aquarelles posées sur mon bureau, la petite Madame Mo' endormie sur le canapé non loin du feu de cheminée, un air de musique joyeux dans la maison, et la pluie bretonne par la fenêtre, voilà ce qui qualifie l'instant où j'ai enfin décidé de faire un nouveau blog et de m'y tenir! 

Je suis beaucoup d'autres blogs quotidiennement et j'avoue adorer ceux qui racontent les histoires des enfants, l'évolution du quotidien, entre l'art, la cuisine, la mode, l'écologisme et le rêve. 

Anciennement étudiante aux Beaux Arts, j'ai arrêté mes études provisoirement car je ne m'y retrouvais plus, et avec aussi le désir fou d'avoir un bébé... J'ai saisi ce moment que je considère comme le commencement de quelque chose de vrai, sincère et qui m'a ouvert les yeux sur le fait que la vie, nos vies, sont éphémères et que c'est trop bête de retenir ses désirs et rêves pour rentrer dans un moule social. 
Alors aujourd'hui, est une journée spéciale, déjà c'est l'anniversaire du co-créateur de ma personne (Bon Anniversaire papa!), mais c'est aussi le jour où j'ai décidé d'aller me faire arracher une dent (une dent de lait qui fait des années sup') et le jour où j'ai décidé qu'il était grand temps que je me bouge les fesses niveau créativité, que j'ai laissé au point mort.. Depuis un moment! 

Bises à vous! 


Commentaires

Articles les plus consultés