Ceux qu'on ne vous présente pas...

Alors voilà, l'autre jour je vous parlais des "ratés" dont on ne parlait pas, et bien en voilà deux...Qui en fait sous un certain angle, ne sont pas ratés puisqu'ils ont trouvé une amie avec un coeur si grand, qu'elle les accueille à bras ouvert...! Merci à ma Molly d'aimer sans condition, même quand ce n'est pas au top, même quand ça me déçoit et même quand j'ai envie de jeter à la poubelle...!

La poupée oie, qu'elle adore, qu'elle frotte contre son nez en faisant "ouah ouah ouah"


Ce qui a fait qu'elle n'était pas dans les attentes: les coutures du visage, le tissu (une vraie galère donc finitions nulles, nulles...), le bec qui ressemble à celui d'un ornithorynque! 

Le plus gros raté que j'ai eu (samedi dernier...!) Mais quand je dis raté, je dis raté, c'est presque drôle...! C'est la MAISON-SAC, qui ne tient pas, qui ne tient VRAIMENT pas... Trop déçue, mais bon, ça arrive et Molly a mis le lit en cagette de son poupon (30cm) dedans (du coup ça tient mieux)...


J'en rigole moi-même, sauf quand je pense au temps passé dessus... (plus de 4h..!)


Quand elle est ouverte... Même le carton a plié, elle est trop grande, et la prochaine fois je la ferais en feutrine! 


La petite table.. 


La table dans la chambre... 



Commentaires

Articles les plus consultés