La renaissance d'un sac Carrefour en tissu... Ou comment lui donner un look carrément stylé!

Une personne m'a demandé de lui "embellir" son sac Carrefour en tissu, de lui donner un look unique! (Vous savez le fameux sac qu'on prend à la place du sac en plastique, mais qui ressemble toujours à un sac lambda de courses..)
J'ai fouillé dans mon dressing (j'en ai profité pour le ranger tant qu'à faire!) et j'ai RE-découvert cette robe que j'avais acheté en fripe, et que je ne porte pas parce qu'elle est trop longue.. Donc je lui ai piqué un bout (la face de devant et de derrière, le motif un peu indien) et j'ai aussi pris une chemise Nice Things (marque que j'affectionne particulièrement..!) avec des petits lapins, et du tissu effet jean's! Et hop, hop, hop!! Quelques coutures, et voici un beau sac, un sac terrible!! Pour les courses, pour la plage, pour le cours de peinture ou pour se balader avec les enfants! 

C'est une autre ambiance tout à coup! 


Un petit biais à pois!


Des lapinous trop chou! 



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés