Un challenge, de tous les jours!

Hello à vous!!

ici c'est la folie! On vient de déménager, on soigne le RGO de la petite dernière(les nuits existent de nouveau! youpi!), on cherche toujours notre jolie chèvre qui s'est enfuie depuis 5 jours( même pas eu le temps de lui trouver un prénom!!) et l'homme des bois chasse le champignon pour son plus grand plaisir!

Je me suis remotivée avec les couches lavables, la dernière en porte à 80% (sauf quand il n'y en a plus de sèche.....) et du coup on a décidé d'en racheter! Sauf que je suis exigeante, je veux de la super couche, belle et efficace, anti-fuite si possible! Du coup, en insatisfaite que je suis, je me lance, je me mets au défi: les faire Home Made!!!! sans patron (à partir d'une de mes couches POP-IN) Alors je vous partage mon premier essai (taille 20 mois, trop grand pour Ay' donc elle va à Mo', sauf qu'elle n'aime pas, Madame veut des couches jetables (bio/écolo) on va songer au pot et aux jolies culottes assez vite je pense!)



un joli coton enduit, de l'éponge coton, du biais, du scratch, de l’élastique! et roule ma poule!!


dedans, je rajoute: un booster(eponge bambou) et un petit booster et la feuille de protection (qui finit dans les wc!) 



Commentaires

Articles les plus consultés