De nouveaux projets..

Bonjour à vous! 
A l'instant où je vous écris, le clocher sonne 9h tout pile. Mo a les yeux clos réalisant son petit rab' de nuit quotidien. J'en profite pour mettre le blog à jour, même si j'avoue être branchée en ce moment à la création d'un TUMBLR ! A cogiter encore évidemment! 

En ce moment, je suis un peu éparpillée, j'ai commencé un livre extraordinaire "Un jardin dans les Appalaches" de Barbara Kingsolver. Je le recommande aux amoureux du potager, de la nature et à ceux qui ont envie de sortir du schéma de consommation actuel... Du coup je suis un peu branchée potager, les petits pois sont enfin bons à récolter, mais il va falloir attendre pour les autres... (fenouil, panais, pommes de terre..) Les fraises sont là aussi, mais les oiseaux en profitent plus que nous!

Je profite d'avoir des petits pois frais pour faire des petits pots bébé, que je congèle, car j'avoue, je n'ai pas le courage de sortir le stérilisateur... Plus tard, quand nous ferons les conserves pour l'hiver! (c-a-d, dans quelques temps, vu que je dois faire de la ratatouille!)

J'ai commencé un livre maison, dans un beau grand carnet à la tranche dorée à la feuille, l'histoire de notre vie, illustrée, et racontée comme un conte de fée... Je vous mets l'eau à la bouche avec les photos des rectangles de motif qui ornementent les pages de textes...







Je me suis aussi lancée dans la confection d'un coussin de caddie, j'en voulais un beau avec un super tissu, un bien rembourré et qui soit sécurisant, ma fille est encore toute petite et un peu agitée parfois..!


Nous sommes aussi à fond dans un autre projet, pour l'instant top secret, mais qui sera détaillé ensuite, avec pleins de photos!

Je retourne à mes illustrations, bonne journée à vous!



Commentaires

Articles les plus consultés