Carnets des bonheurs...

 Hello!!

Bon oui je sais ça fait un petit moment que je n'ai rien mis, mais le temps passe vite!! 
Des nouveautés, notamment un carnet! Le carnet des bonheurs qui a trouvé sa place dans mon sac à main, fidèlement accompagné par n stylo 0.25 Faber.Castell ... De quoi s'amuser!
Je "croque" donc, dès que je peux, car la vie de maman n'est pas de tout repos... Des moments de calme, des moments où je me dis "tout de suite là maintenant" car si je ne prends pas ces petits moments ils vont s'échapper et le linge, la vaisselle, l'aspirateur vont me faire "coucou, on est là!"

L'été ne s'est pas vraiment installé, il ne fait pas beau, les sandales sont planquées rangées, les légumes sont contents car il pleut par moment, et ma fille remet des pulls d'automne et des collants épais... 












Commentaires

Articles les plus consultés