Mise en place d'un endroit "studio photo"

Ce matin, j'ai rangé mon atelier, et j'ai décidé d'y installer un endroit où je prendrais les photos de mes créations! Ce n'est pas évident et je ne suis pas encore sûre de l'orientation, de ma lumière, et de la qualité de l'ombre. Alors si vous vous y connaissez un peu et que vous avez une suggestion n'hésitez pas à laisser un petit commentaire!
Voici les dernières créations (prochainement, la série des Légumes de la Mo'!) avec un beau poisson, fait en urgence pour remplacer un poisson plat qui a disparu lors d'une promenade (il était tout frais, tout beau...) et le copain sans yeux (en cours de réflexion: avec ou sans?). J'adore leurs tissus (coupons achetés dans un magasin de beaux arts) et évidemment le petit galon à pompon!
Des petits chaussons en feutrine, encore un peu grand pour la demoiselle... On aime le petit mouton blanc!
Le chapeau de pluie de Maman, rouge à fleurs et doublé en jersey rayure qui va avec son manteau rouge!
La veste du soir, un peu kimono, un peu romantique.... Polaire pour avoir chaud!







Commentaires

Articles les plus consultés