Un nouveau coussin de chaise haute, et enduit s'il vous plait!

Bonsoir à tous!
Nous étions en LOOONNG weekend de Pâques, et on en a profité pour faire le plein de tissus! 
Du coup, j'en ai profité pour refaire un "objet" que je vois tous les jours, et qui commençait à vraiment me faire du mauvais oeil (après tous les lavages en machine, il n'était plus le même...) : le coussin de la chaise haute! 
Maintenant il est beau, neuf, unique, ENDUIT (cette fois-ci!) spécial Madame CRACRA, et il est vraiment plus réussi que le premier...! D'ailleurs, si vous êtes intéressés(ées), contactez-moi sur Facebook, ou autre, car il est possible d'en refaire (avec d'autres tissus!) et ce sera même avec plaisir!! Car avouons-le, c'est tellement chouette d'avoir du fait main unique, et en plus de pouvoir se la raconter avec un coussin pareil!! 


Je craque, il est trop MOUTTE! 


J'adore ce tissu à fleurs! 



Commentaires

Articles les plus consultés