La rénovation d'une chaise des 60'

HELLO! 
Des jours qu'elle est dans mon esprit, il était temps que je le fasse. Que je prenne le temps de trouver LE tissu, celui qui serait merveilleux, et aussi parfait que l'ancienne moumoutte qui l'habillait autrefois. 
Un fauteuil que ma grand-mère m'a donné, et qui date de son mariage! Autant dire, les années 60! 

Moi je l'aimais, je me sentais bien assise, je lui trouvais un air "Monstres&co" mais à force, il devenait de plus en plus abîmé. 
Et le voici, après quelques prises de tête (hé oui je n'ai jamais retapissé de fauteuil de ma vie, je ne sais toujours pas faire... on a fait avec les moyens du bord!), un choix de tissu plutôt pas mal, et de la gouache noire (pour enfant)...



Le nouveau look





la "moumoutte" bleu/gris











 

Commentaires

  1. Elle est superbe cette chaise ! Et quel tissu ! Félicitations Adriana ! Tu me donnes des idées ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés