Bonne Année 2018!

Et oui il est encore temps! Bonne Année à tous!! On en profite pour vous remercier de nous lire, de nous regarder, ça fait toujours plaisir de partager tout ça avec vous!! 
On a fait beaucoup de choses, évidemment, on n'a pas toujours pris de photos donc aucune trace... Mais en tout cas, Noël aura été un vrai plaisir créatif et amusant! On a aussi continué à bricoler chez nous, avec la POUSSETTE customisée (elle était cassée ..) et aussi une robe, pour moi. Que je trouve réussie, mais Monsieur a dit "on dirait une vieille!" MERCI, merci parce que c'est certainement vrai, mais elle est trop confortable, donc bref, elle reste. Na!









Et on a retrouvé cette jolie robe faite il y a 1 an!! et elle peut toujours la mettre MOUHAHA


trop beau ce tissu sweat (la panda love fabric)


Et le "père noël" de maman, a bricolé une cape de fée! 


Trop beau, je suis fan, je veux me re-faire la même, mais à mon âge, ça ferait trop.. trop.





la classe


(ok, maintenant en voyant les photos, oui on dirait une robe de vieille dame)


Commentaires

Articles les plus consultés